LA VIE CIE., LTD DE SANTÉ DE ZHEJIANG

 

VOTRE VIE DE HEATH, NOTRE MISSION ......

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsAnti médecine de malaria

Artemether Lumefantrin pour l'anti médecine de malaria de suspension 180MG + 1080MG/60ML

Ayez une expérience riche pour ces fireld, prix concurrentiel, livraison rapide et excellent service.

—— Javed Abdullah

Une société professionnelle, ont une équipe travaillante dure, très amicale

—— Puvi Manohar

Je suis en ligne une discussion en ligne

Artemether Lumefantrin pour l'anti médecine de malaria de suspension 180MG + 1080MG/60ML

Chine Artemether Lumefantrin pour l'anti médecine de malaria de suspension 180MG + 1080MG/60ML fournisseur

Image Grand :  Artemether Lumefantrin pour l'anti médecine de malaria de suspension 180MG + 1080MG/60ML

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HL
Certification: GMP
Numéro de modèle: 180MG+1080MG 240MG+1440MG

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 20.000 bouteilles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 1BOTTLE/BOX*200/CATON
Délai de livraison: négociation
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/A, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1.000.000 bouteilles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Artemether Lumefantrin pour la suspension Composition: Chaque comprimé contient : Artemether 180MG/60ML Lumefantrin 1080MG/60ML
la norme: BP/USP/CP Paquet: 1BOTTLE/BOX*200/CATON
Indications: Certains genres de festin d'infections de malaria Instructions de stockage: Magasin au-dessous de 25°C dans une bouteille fermée. Une fois que la suspension s'est composée, ell
Date d'échéance: 2 années

Artemether Lumefantrin pour la suspension 180MG+1080MG/60ML 1Bottle/boîte

 

Suspension orale anti 180MG+1080MG/60ML malarique d'Artemether+Lumefantrin

 

La combinaison de l'artemether et du lumefantrine est employée pour traiter certains genres d'infections de malaria. Artemether et lumefantrine ne devraient pas être employés pour empêcher la malaria. Artemether et lumefantrine est dans une classe des médicaments appelés les antimalariques. Cela fonctionne à côté de tuer les organismes qui causent la malaria.

 

COMPOSITION :

Chaque paquet de 180/1080 contient Artemether 180mg et Lumefantrine 1080mg.

Chaque paquet de 360/2160 contient Artemether 360mg et Lumefantrine 2160mg.

Les excipients incluent le citrate sodique, sodium de Carmellose, sucrose, benzoate de sodium, silice anhydre colloïdale, aspartame, saveur.

 

ACTION PHARMACOLOGIQUE :
 Les deux composants des comprimés ont leur propre site d'action dans le parasite malarique. La présence du pont d'endoperioxide dans Artemether (produisant de l'oxygène et des radicaux libres de singulet : ceux sont très cytotoxiques aux plasmodia) semble être essentiels pour l'activité antimalarique. Des changements morphologiques des membranes parasites induites par Artemether ont été décrits, étant le résultat de l'action de radical libre.

Lumefantrine interfère davantage dans les procédés de polymérisation.

D'autres essais in vitro suggèrent que chacun des deux causent une diminution marquée de la synthèse d'acide nucléique. L'inhibition de la synthèse de protéine comme mécanisme de base d'action est suggérée dans les études qui ont montré les changements morphologiques dans des ribosomes aussi bien que du réticulum endoplasmique. Bien que les agir d'Artemether essentiellement comme un schizonticide de sang, comprimés aient dégagé des gametocytes dans des tests cliniques comparatifs. 

 

INDICATIONS :

Le comprimé est indiqué pour le traitement de la malaria chez les enfants, provoqué par toutes les formes de Plasmodium comprenant la malaria grave provoquée par des tensions résistant à la drogue multiples de P. Falciparum.

 

CONTRES-INDICATION :

Sensibilité au cimétidine ou aux agents relatifs.
Ne devrait pas être administré aux patients enceintes ou l'allaitement.

 

DOSAGE ET NOTICES D'EMPLOI :

Secouez la bouteille pour détacher la poudre à l'intérieur. Ajoutez l'eau au point de marque et secouez bien. Ajustez le volume jusqu'à la marque s'il y a lieu. La suspension doit être employée dans un délai d'une semaine après préparation. Secousse bien avant l'utilisation.
Artemether Lumefantrin pour l'anti médecine de malaria de suspension 180MG + 1080MG/60MLArtemether Lumefantrin pour l'anti médecine de malaria de suspension 180MG + 1080MG/60MLArtemether Lumefantrin pour l'anti médecine de malaria de suspension 180MG + 1080MG/60ML

 

EFFETS SECONDAIRES ET PRÉCAUTIONS SPÉCIALES :
Avec Artemether pratiquement aucun effet secondaire n'a été vu. Les anomalies de laboratoire telles qu'une légère hausse en transaminases et une diminution de compte de reticulocyte sont rares et passagères. Un abaissement de la fréquence de sinus sans causer des changements d'ECG a été noté. Aux doses élevées douleur abdominale passagère, l'acouphène et la diarrhée ont été décrits mais des relations causales sont peu claires.
Quelques antimalariques comme halofantrine et quinine peuvent influencer le modèle d'ECG. L'attention devrait être faite aux patients précédemment soignés avec des ces antimalariques. Une période raisonnable devrait être compte rentré avant pour commencer le traitement d'A. avec des combinaisons de lumefantrine. Pour ces patients les médecins seront les dérivés prescrits d'Artemismin dans la thérapie mono dans la cause du paludism grave. Parfois il pourrait être possible que l'effet secondaire commun suivant se produisent ; l'éruption, vérifient ceci avec vous docteur. D'autres effets secondaires communs peuvent se produire comme problème du sommeil, nausée, vomissant, diarrhée, toussant. Ils ont besoin de soins médicaux en persistant.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE :

Magasin au-dessous de 25°C dans une bouteille fermée. Une fois que la suspension s'est composée, elle est stable pour un minimum d'une semaine. Une plus longue conservation n'est pas recommandée. Protégez contre la lumière.

 

Coordonnées
ZHEJIANG HEALTH LIFE CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Zhang

Téléphone: 86--13738134030

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

ZHEJIANG HEALTH LIFE CO.,LTD

 

YOUR HEATH LIFE, OUR MISSION......

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAnti Malaria Medicine

Artemether Lumefantrin for Suspension Anti Malaria Medicine 180MG + 1080MG / 60ML

Have rich experience for this fireld, Competitive price, Fast delivery and Excellent service.

—— Javed Abdullah

A professional company,have a hard working team,very friendly

—— Puvi Manohar

I'm Online Chat Now

Artemether Lumefantrin for Suspension Anti Malaria Medicine 180MG + 1080MG / 60ML

China Artemether Lumefantrin for Suspension Anti Malaria Medicine 180MG + 1080MG / 60ML supplier

Large Image :  Artemether Lumefantrin for Suspension Anti Malaria Medicine 180MG + 1080MG / 60ML

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HL
Certification: GMP
Model Number: 180MG+1080MG 240MG+1440MG

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20,000 bottles
Price: Negotiation
Packaging Details: 1BOTTLE/BOX*200/CATON
Delivery Time: Negotiation
Payment Terms: T/T, L/C, D/A, Western Union
Supply Ability: 1,000,000 bottles per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Artemether Lumefantrin For Suspension Composition: Each Tablet Contains:Artemether 180MG/60ML Lumefantrin 1080MG/60ML
Standard: BP/USP/CP Package: 1BOTTLE/BOX*200/CATON
Indications: Treat Certain Kinds Of Malaria Infections Storage Instructions: Store Below 25°C In A Closed Bottle. Once The Suspension Has Been Made Up, It Is Stable For A Minimum Of One Week. Longer Conservation Is Not Recommended. Protect From Light.
Expiration Date: 2 Years

Artemether Lumefantrin for Suspension 180MG+1080MG / 60ML  1Bottle / Box

 

Artemether+Lumefantrin Oral Suspension Anti malarial 180MG+1080MG/60ML

 

The combination of artemether and lumefantrine is used to treat certain kinds of malaria infections. Artemether and lumefantrine should not be used to prevent malaria. Artemether and lumefantrine is in a class of medications called antimalarials. It works by killing the organisms that cause malaria.

 

COMPOSITION:

Each 180/1080 package contains Artemether 180mg and Lumefantrine 1080mg.

Each 360/2160 package contains Artemether 360mg and Lumefantrine 2160mg.

Excipients include Sodium Citrate, Carmellose Sodium, Sucrose, Sodium Benzoate, Colloidal anhydrous silica, Aspartame, flavour.

 

PHARMACOLOGICAL ACTION:
 Both components of tablets have their own action site in the malarial parasite. The presence of the endoperioxide bridge in Artemether (generating singlet oxygen and free radicals: those are very cytotoxic to the plasmodia) appears to be essential for antimalarial activity. Morphological changes of the parasitic membranes induced by Artemether have been described, being the result of free-radical action.

Lumefantrine interferes more in the polymerization processes.

Other in vitro tests suggest that both cause a marked diminution of nucleic acid synthesis. Inhibition of protein synthesis as the basic mechanism of action is suggested in studies which showed morphological changes in ribosomes as well as in the endoplasmic reticulum. Although Artemether acts essentially as a blood schizonticide, tablets did clear gametocytes in comparative clinical trials. 

 

INDICATIONS:

Tablet is indicated for the treatment of malaria in children, caused by all forms of Plasmodium including severe malaria caused by multiple drug resistant strains of P. Falciparum.

 

CONTRA-INDICATIONS:

Sensitivity to cimetidine or related agents.
Should not be administered to pregnant or lactating patients.

 

DOSAGE AND DIRECTIONS FOR USE:

Shake the bottle to loosen powder inside. Add water to the mark point and shake well. Adjust the volume up to the mark if necessary. The suspension must be used within one week after preparation. Shake well before use.
Artemether Lumefantrin for Suspension Anti Malaria Medicine 180MG + 1080MG / 60MLArtemether Lumefantrin for Suspension Anti Malaria Medicine 180MG + 1080MG / 60MLArtemether Lumefantrin for Suspension Anti Malaria Medicine 180MG + 1080MG / 60ML

 

SIDE EFFECTS AND SPECIAL PRECAUTIONS:
With Artemether virtually no side effects have been seen. Laboratory abnormalities such as a slight rise in transaminases and a decrease in reticulocyte count are rare and transient. A lowering of sinus frequency without causing ECG changes has been noticed. At high doses transient abdominal pain, tinnitus and diarrhea have been described but a causal relationship is unclear.
Some antimalarials as halofantrine and quinine can influence the ECG pattern. Attention should be made to patients previously treated with those antimalarials. A reasonable period should be taken in account before to start a. treatment with lumefantrine combinations. For those patients physicians will be prescribed Artemismin derivatives in mono therapy in cause of severe paludism. Sometimes it could be possible that the following common side effect occur; rash, check this with you doctor. Other common side effects may occur as trouble of sleeping, nausea, vomiting, diarrhea, coughing. They need medical attention when persisting.

STORAGE INSTRUCTIONS:

Store below 25°C in a closed bottle. Once the suspension has been made up, it is stable for a minimum of one week. Longer conservation is not recommended. Protect from light.

 

Contact Details
ZHEJIANG HEALTH LIFE CO.,LTD

Contact Person: Mr. Zhang

Tel: 86--13738134030

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)