LA VIE CIE., LTD DE SANTÉ DE ZHEJIANG

 

VOTRE VIE DE HEATH, NOTRE MISSION ......

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsAnti médecines de Cancer

Dacarbazine pour d'anti médecines de Cancer de l'injection 200mg 1 FIOLE/BOÎTE

Ayez une expérience riche pour ces fireld, prix concurrentiel, livraison rapide et excellent service.

—— Javed Abdullah

Une société professionnelle, ont une équipe travaillante dure, très amicale

—— Puvi Manohar

Je suis en ligne une discussion en ligne

Dacarbazine pour d'anti médecines de Cancer de l'injection 200mg 1 FIOLE/BOÎTE

Chine Dacarbazine pour d'anti médecines de Cancer de l'injection 200mg 1 FIOLE/BOÎTE fournisseur

Image Grand :  Dacarbazine pour d'anti médecines de Cancer de l'injection 200mg 1 FIOLE/BOÎTE

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HL
Certification: GMP
Numéro de modèle: 200mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50.000 fioles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 1 VIAL/BOX*80/CATON
Délai de livraison: négociation
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/A, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5,00,000 fioles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Dacarbazine pour l'injection Composition: Chaque fiole 20ml contient : dacarbazine de mg 200
la norme: BP Paquet: 1 VIAL/BOX*80/CATON
Indications: Mélanome malin métastatique. On l'indique également pour le traitement du sarcome métastatique en co Instructions de stockage: Protégez contre la lumière. Stockez entre 2°C à 8°C.
Date d'échéance: 2 années

Dacarbazine pour la médecine anticancéreuse de l'injection 200mg

 

COMPOSITION :

Chaque fiole 20ml contient : dacarbazine de mg 200.

 

ACTION PHARMACOLOGIQUE :

Bien que le mécanisme précis de l'action soit inconnu, trois hypothèses ont été offertes :
a) Inhibition de la synthèse d'ADN en agissant en tant qu'analogue de purine.
b) Action en tant qu'agent de alkylation.
c) Interaction avec des groupes SH.

 

INDICATIONS :

Mélanome malin métastatique.
On l'indique également pour le traitement du sarcome métastatique en combination avec d'autres drogues chimiothérapeutiques.
La maladie de Hodgkin.
En outre Dacarbazine pour l'injection a été montré, une fois utilisé en combination avec d'autres agents cytotoxiques,

pour être de la valeur dans d'autres maladies malignes, y compris des carcinomes des deux points, l'ovaire, le sein et le poumon et le teratoma testiculaire.

 

DOSAGE ET NOTICES D'EMPLOI

Dacarbazine pour des fioles de mg de l'injection 200 sont reconstitués avec 19,7 ml de l'eau pour l'injection. La solution en résultant contient un équivalent de 10 mg/ml de dacarbazine. Après que la solution ait été préparée, la dose calculée de la solution en résultant est dessinée dans une seringue et en intraveineuse injectée. L'injection peut être accomplie en approximativement une minute.
Le programme suivant est recommandé :
2-4,5 mg/kg/jour pendant 10 jours qui peuvent être répétés à 3 intervalles de semaine. On l'a constaté que le dacarbazine peut être aussi efficace au dosage inférieur qu'au dosage plus élevé. Les combinaisons des agents chimiothérapeutiques de cancer ont souvent montré une réponse améliorée au-dessus de l'utilisation d'un agent simple.
Si désirée, la solution reconstituée peut être encore diluée avec 150-250 ml de dextrose de 5% pour l'injection ou de salin normal pour l'injection et être administrée par infusion intraveineuse pendant 15-30 minutes.
TOUTES LES SOLUTIONS RECONSTITUÉES DOIVENT ÊTRE PROTÉGÉES CONTRE LA LUMIÈRE ET ÊTRE EMPLOYÉES DANS UN DÉLAI D'UNE HEURE.
 

CONTRES-INDICATION

Grossesse, lactation et patients qui sont hypersensibles au dacarbazine.

 

EFFETS SECONDAIRES ET PRÉCAUTIONS SPÉCIALES

Dacarbazine pour l'injection devrait être administré de préférence aux patients qui sont hospitalisés et qui peuvent être observés soigneusement et fréquemment pendant et après la thérapie, l'accent étant mis plus particulièrement sur le système hémopoïétique. Les études ont démontré cet agent pour avoir un effet cancérogène et tératogénique une fois utilisées chez les animaux. Dans le traitement de chaque patient, le médecin doit peser soigneusement la possibilité de réaliser l'avantage thérapeutique contre le risque de toxicité. La dépression hémopoïétique peut être grave et mener à la fatalité, bien que toute l'expérience clinique suggère qu'il soit rarement nécessaire de transfuser des patients avec des fractions de sang. Les symptômes de l'anorexie, de la nausée et du vomissement sont le plus souvent remarquables de toutes les réactions toxiques. Plus de 90% de patients sont affectés avec l'initiale peu de doses.
Le vomissement dure 1-12 heures et incomplètement et de manière imprévisible est pallié avec du phénobarbital et/ou le proclorperazine.
Rarement Dacarbazine pour l'injection a causé la diarrhée. Quelques suggestions utiles incluent limiter la prise orale du patient des fluides et de la nourriture pendant 4-6 heures avant le traitement. La tolérance rapide de ces symptômes suggèrent qu'un mécanisme de système nerveux central puisse être impliqué, et habituellement ces symptômes s'abaissent après les 1 premiers ou 2 jours. Rarement, la nausée insurmontable et le vomissement ont rendu nécessaire la cessation de Dacarbazine pour la thérapie d'injection.
Il y a un certain nombre de toxicités mineures qui sont rarement notées. Les patients ont éprouvé un syndrome comme une grippe de fièvre, de myalgie et de malaise. Ce syndrome se produit habituellement après de grandes, simples doses approximativement 7 jours après traitement avec Dacarbazine pour l'injection, durant 7-21 jours, et il peut se reproduire avec des traitements successifs. La toxicité est augmentée quand le défaut de fonctionnement de rein se produit.
L'alopécie a été notée comme a le rinçage de massage facial et les paraesthesias faciaux. On a observé l'affaiblissement de fonction hépatique comme indiqué par les plus grands niveaux de SGOT et de SGPT dans un petit pourcentage des patients. Cependant, généralement c'est un effet passager et les niveaux reviennent à la normale dans un délai de deux semaines. Il n'y a eu aucun rapport des anomalies rénales significatives d'essai de fonction.

 

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE
Protégez contre la lumière. Stockez entre 2°C à 8°C. 
MAINTENEZ HORS DE PORTÉE DES ENFANTS.

 

Coordonnées
ZHEJIANG HEALTH LIFE CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Zhang

Téléphone: 86--13738134030

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

ZHEJIANG HEALTH LIFE CO.,LTD

 

YOUR HEATH LIFE, OUR MISSION......

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAnti Cancer Medicines

Dacarbazine For Injection 200mg Anti Cancer Medicines 1 VIAL / BOX

Have rich experience for this fireld, Competitive price, Fast delivery and Excellent service.

—— Javed Abdullah

A professional company,have a hard working team,very friendly

—— Puvi Manohar

I'm Online Chat Now

Dacarbazine For Injection 200mg Anti Cancer Medicines 1 VIAL / BOX

China Dacarbazine For Injection 200mg Anti Cancer Medicines 1 VIAL / BOX supplier

Large Image :  Dacarbazine For Injection 200mg Anti Cancer Medicines 1 VIAL / BOX

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HL
Certification: GMP
Model Number: 200mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50,000 vials
Price: Negotiation
Packaging Details: 1 VIAL/BOX*80/CATON
Delivery Time: Negotiation
Payment Terms: T/T, L/C, D/A, Western Union
Supply Ability: 5,00,000 vials per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Dacarbazine For Injection Composition: Each 20ml Vial Contains:200 Mg Dacarbazine
Standard: BP Package: 1 VIAL/BOX*80/CATON
Indications: Metastatic Malignant Melanoma. It Is Also Indicated For The Treatment Of Metastatic Sarcoma In Combination With Other Chemotherapeutic Drugs. Hodgkin's Disease. In Addition Dacarbazine For Injection Has Been Shown, When Used In Combination With Other Cytot Storage Instructions: Protect From Light. Store Between 2°C To 8°C.
Expiration Date: 2 Years

Dacarbazine for injection 200mg Anticancer medicine

 

COMPOSITION:

Each 20ml vial contains:200 mg dacarbazine.

 

PHARMACOLOGICAL ACTION:

Although the exact mechanism of action is unknown, three hypotheses have been offered:
a) Inhibition of DNA synthesis by acting as a purine analogue.
b) Action as an alkylating agent.
c) Interaction with SH groups.

 

INDICATIONS:

Metastatic malignant melanoma.
It is also indicated for the treatment of metastatic sarcoma in combination with other chemotherapeutic drugs.
Hodgkin's disease.
In addition Dacarbazine for injection
has been shown, when used in combination with other cytotoxic agents,

to be of value in other malignant diseases, including carcinomas of colon, ovary, breast and lung and testicular teratoma.

 

DOSAGE AND DIRECTIONS FOR USE

Dacarbazine for injection 200 mg vials are reconstituted with 19,7 mL of Water for Injection. The resulting solution contains an equivalent of 10 mg/mL of dacarbazine. After the solution has been prepared, the calculated dose of the resulting solution is drawn into a syringe and injected intravenously. Injection may be completed in approximately one minute.
The following schedule is recommended:
2-4,5 mg/kg/day for 10 days which may be repeated at 3 week intervals. It has been found that dacarbazine may be as efficacious at the lower dosage as at the higher dosage. Combinations of cancer chemotherapeutic agents have often shown an improved response over the use of a single agent.
If desired, the reconstituted solution may be further diluted with 150-250 mL of 5% Dextrose for Injection or Normal Saline for Injection and administered by intravenous infusion over a period of 15-30 minutes.
ALL RECONSTITUTED SOLUTIONS MUST BE PROTECTED FROM LIGHT AND USED WITHIN ONE HOUR.

 

CONTRA-INDICATIONS

Pregnancy, lactation and patients who are hypersensitive to dacarbazine.

 

SIDE-EFFECTS AND SPECIAL PRECAUTIONS

Dacarbazine for injection should be administered preferably to patients who are hospitalized and who can be observed carefully and frequently during and after therapy, with particular reference to the haemopoietic system. Studies have demonstrated this agent to have a carcinogenic and teratogenic effect when used in animals. In the treatment of each patient, the physician must weigh carefully the possibility of achieving therapeutic benefit against the risk of toxicity. Haemopoietic depression may be severe and lead to fatality, although the total clinical experience suggests that it is rarely necessary to transfuse patients with blood fractions. Symptoms of anorexia, nausea and vomiting are the most frequently noted of all toxic reactions. Over 90% of patients are affected with the initial few doses.
The vomiting lasts 1-12 hours and is incompletely and unpredictably palliated with phenobarbitone and/or proclorperazine.
Rarely
Dacarbazine for injection has caused diarrhoea. Some helpful suggestions include restricting the patient's oral intake of fluids and food for 4-6 hours prior to treatment. The rapid toleration of these symptoms suggest that a central nervous system mechanism may be involved, and usually these symptoms subside after the first 1 or 2 days. Rarely, intractable nausea and vomiting have necessitated discontinuance of Dacarbazine for injection therapy.
There are a number of minor toxicities that are infrequently noted. Patients have experienced an influenza-like syndrome of fever, myalgia and malaise. This syndrome usually occurs after large, single doses approximately 7 days after treatment with
Dacarbazine for injection, lasting 7-21 days, and it may recur with successive treatments. Toxicity is enhanced when kidney malfunction occurs.
Alopecia has been noted as has facial flushing and facial paraesthesias. Liver function impairment as indicated by increased levels of SGOT and SGPT has been observed in a small percentage of patients. However, generally this is a transient effect and levels return to normal within two weeks. There have been no reports of significant renal function test abnormalities.

 

STORAGE INSTRUCTIONS
Protect from light. Store between 2°C to 8°C. 
KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN.

 

Contact Details
ZHEJIANG HEALTH LIFE CO.,LTD

Contact Person: Mr. Zhang

Tel: 86--13738134030

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)